Le jeu conserve jouer simple - ce est une plate-forme titre à un seul bouton, ce qui signifie tout un utilisateur a à faire est de toucher l'écran et le point approprié. Il en résulte un robinet dans un saut, avec la longueur et la hauteur de la variable de saut basés sur le temps que vous appuyez sur. Le personnage du joueur, M. Sauter, se déplace de son propre gré de gauche à droite à travers un défilement, tout simplement coloré environnement polyédrique, et votre but est d'éviter les différents pièges, pointes et autres dangers qui entravent sa progression.
Il ya des annonces pop-over dans le jeu, qui apparaissent très rarement, mais vous pouvez aussi payer $ 1,99 pour se débarrasser d'eux pour toujours. Vous pouvez également payer 0,99 $ à débloquer le niveau suivant, ou simplement battre l'ancienne manière de naviguer les risques de chaque niveau pour débloquer un nouveau. 12 niveaux sont actuellement incluses, avec plus à venir, selon les développeurs.
M. Jump co-créateur Jérémie Francone dit que le petit développeur (qui comprend co-fondateurs Thomas Castel et Alexandre Konieczny, aussi) a voulu créer une expérience où ils pouvaient faire de l'argent, alors que les joueurs font pas non plus l'impression qu'ils devaient payer pour gagner . Il est vrai que la "clé" IAP fournit un raccourci, mais il ne est pas nécessaire pour aller de l'avant, et en fait, si quelque chose qu'il faut loin de plaisir de jeu par rapport à l'avancement de la manière démodée.
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"Comme les joueurs nous-mêmes, nous ne sommes pas vraiment dans ces modèles pay-to-win (points de contrôle, continue ...). Ils sorte de ruiner l'expérience, "Francone nous a dit par courriel. "Dans M. Jump, vous devez remplir un niveau pour aller à la suivante. Mais si vous êtes vraiment coincé, vous pouvez acheter une clé pour débloquer le niveau suivant ".
Le gameplay est difficile sans être exaspérante, et récompense le genre hardcore motif mémorisation qui a fait des titres classiques pour Atari et NES si amusant à jouer. Il est également rafraîchissant de voir autre chose que un coureur sans fin de gérer ce genre de simplicité d'un seul bouton.
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